Aller au contenu principal

L'Afterwork des Ambassadeurs

au Teréga Open Pau-Pyrénées

Retour en images.


La troisième édition du Teréga Open Pau-Pyrénées s’est déroulée au Palais des Sports de Pau du 15 au 21 novembre dernier. Ce tournoi international de tennis masculin, labellisé « ATP Challenger 100 », accueille des joueurs classés à partir du 50e rang mondial pour un rendez-vous sportif devenu incontournable dans la région. Il a été créé en 2019 sous l’impulsion de ses codirecteurs Audrey Roustan et Jérémy Chardy, tennisman français bien connu et Béarnais d’origine.

Le soutien de l’entreprise Teréga à ce tournoi est une manière de souligner les ponts qui existent entre le monde sportif et le métier d’opérateur gazier, tout en contribuant à la vitalité et au rayonnement de la région Sud-Ouest. Pour Dominique Mockly, PDG de Teréga « ce tournoi est une occasion de renforcer chaque année, sous l’égide de valeurs sportives, les liens entre collectivités, entreprises et grand public, pour accompagner et encourager les synergies régionales qui nous permettront de relever ces défis. »

C’est dans cette optique que Teréga a organisé une soirée dédiée aux Ambassadeurs du Béarn le 16 novembre en marge de la compétition.

Les Ambassadeurs présents ont pu assister à la table ronde sur le thème « quelle stratégie pour développer l’attractivité du Béarn à l’ère du numérique ? » animée par Dominique Mockly, PDG de Teréga, Didier Laporte, Président de la CCI Pau Béarn, Laurent Bordes, Président de l’UPPA et Mehdy Jabrane de Mappo tempo et Président de la French Tech Béarn. Cette conférence a été conclue par Jacques Pédehontaà, Vice-Président de l’AaDT et Pierre Nerguararian, Vice-Président de la CCI.

La soirée s’est clôturée par un moment convivial autour d’un cocktail, offert par Teréga, qui a été l’occasion comme toujours de se rencontrer et d’échanger notamment avec Jérémy Chardy, le meilleur ambassadeur (du tournoi) béarnais !

Crédits Photos : CCI Pau Béarn / AaDT Béarn Pays basque